Participation à l’Assemblée générale de la Fédération nationale de l’immobilier (FNAIM) du Grand Paris - Jean-Luc LAGLEIZE

Participation à l’Assemblée générale de la Fédération nationale de l’immobilier (FNAIM) du Grand Paris

Alors que le COVID-19 a un impact considérable sur le secteur de l’immobilier, j’ai tenu à adresser un message de soutien aux professionnels de l’immobilier à l’occasion de l’Assemblée générale de la Fédération nationale de l’immobilier (FNAIM) du Grand Paris qui s’est déroulée de manière dématérialisée le jeudi 1er octobre 2020.

 

La Fédération nationale de l’immobilier (FNAIM) est la première organisation syndicale des professionnels de l’immobilier en France. Ses adhérents exercent tous les métiers de la transaction, de la gestion, de la location, de l’expertise, et du diagnostic. Créée en 1946, elle est présente sur l’ensemble du territoire par son maillage de Chambres départementales et régionales.

 

Dans le contexte difficile que nous affrontons tous, il me paraissait important de réaffirmer mon soutien plein et entier à ce secteur qui subit la crise du coronavirus de plein fouet.

 

Et ce d’autant plus que le logement, l’habitat et l’immobilier demeurent au croisement de nombreux enjeux qui touchent directement notre quotidien : pouvoir d’achat, qualité de vie, transition écologique et énergétique, ou encore inclusion sociale.

 

Je vous invite à visionner mon témoignage de soutien dans la vidéo ci-dessous :

1 octobre 2020