Accueil à l‘Assemblée nationale d'une délégation de maires à l’occasion du 102e Congrès des Maires de France - Jean-Luc LAGLEIZE

Accueil à l‘Assemblée nationale d’une délégation de maires à l’occasion du 102e Congrès des Maires de France

J’ai accueilli  avec plaisir à l’Assemblée nationale le 20 novembre dernier une délégation de maires de la deuxième circonscription de la Haute-Garonne à l’occasion du 102e Congrès des Maires et des Présidents d’intercommunalité de France organisé par l’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité (AMF). .

J’ai pu leur faire découvrir la vue unique sur Paris depuis la terrasse du bâtiment Chaban-Delmas de l’Assemblée Nationale, au 101 rue de l’Université.

Ce bâtiment a été construit en 1974 puis rénové en 2006-2008. Il abrite des bureaux, des logements et des salles de réunion. La terrasse, située au 8ème étage offre une belle vue panoramique sur Paris et ses monuments. Cette visite s’est poursuivie par des échanges sur l’actualité de leurs communes et celle de l’Assemblée nationale, dont ma proposition de loi visant à réduire le coût du foncier et à augmenter l’offre de logements accessibles aux Français.

20 novembre 2019