Cérémonie des vœux pour l'année 2020 - Jean-Luc LAGLEIZE

Cérémonie des vœux pour l’année 2020

 

Les cérémonies des vœux de bonne année sont une tradition incontournable à laquelle beaucoup d’institutions sont attachées. La population, par sa forte présence encore une fois, montre son attachement à ce type d’événement.

 

Ces cérémonies sont en effet un moment de partage, de bilan et de rencontre, permettant d’entretenir le dialogue entre les élus et les citoyens.

 

En cette période préélectorale, « un devoir de réserve » s’imposait pourtant cette année. La majorité des orateurs a donc mis l’accent sur l’implication de leurs équipes et sur le lien créé avec les habitants afin de bien administrer leur commune ou leur structure.

 

Présent avec mon équipe à Toulouse, au Service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne, à ATR, et dans la grande majorité des 22 communes de la 2ème circonscription de Haute-Garonne, j’ai eu beaucoup de plaisir a aller à la rencontre des habitants et des élus du territoire.

 

Je formule pour ma part à nouveau le vœu que cette année 2020 voit le retour de la confiance mutuelle, du vivre-ensemble et de la fraternité.

 

30 janvier 2020