Déplacement en Haute-Garonne de Jacqueline Gourault, Ministre auprès du ministre d'État, ministre de l'Intérieur - Jean-Luc LAGLEIZE

Déplacement en Haute-Garonne de Jacqueline Gourault, Ministre auprès du ministre d’État, ministre de l’Intérieur

Retour sur le déplacement à Toulouse de mon amie Jacqueline Gourault, Ministre auprès du Ministre d’État, Ministre de l’Intérieur.

                    

 

Le vendredi 5 octobre, elle s’est rendue à Cugnaux à la rencontre du Maire Alain Chaléon et de nombreux élus qui s’étaient déplacés pour l’accueillir. Après notre accueil républicain, nous avons inauguré en sa compagnie le nouveau poste de Police Municipale de la Ville.

 

Nous nous sommes ensuite rendus sur le site de l’Aérodrome de Toulouse-Francazal pour visiter la tour de contrôle, le centre d’expérimentation d’ATR puis la future piste d’essais d’Hyperloop Transportation Technologies.

                     

 

En soirée moment convivial avec les cadres et les élus du Mouvement Démocrate (MoDem) de la Haute Garonne et de La République En Marche Haute-Garonne dans un restaurant de ma circonscription à Toulouse.

                   

 

Le samedi 6 octobre, nous avons participé à l’assemblée générale de l’Association des Maires et Présidents de Communautés de Haute-Garonne (AMF31), à la salle du Confluent de Portet-sur-Garonne.

                   

8 octobre 2018