Participation à la "Rentrée des Territoires" du mouvement La République en Marche de la Haute-Garonne - Jean-Luc LAGLEIZE

Participation à la « Rentrée des Territoires » du mouvement La République en Marche de la Haute-Garonne

            

 

J’ai participé ce dimanche 30 septembre à la « Rentrée des Territoires » du mouvement La République en Marche de la Haute-Garonne (LaREM 31) à la salle Ernest Renan de Toulouse, située sur la deuxième circonscription de la Haute-Garonne, en présence des militants du Mouvement Démocrate (MoDem) et de La République en Marche (LaREM), d’élus et de nouveaux sympathisants.

Le mouvement national La République en Marche a souhaité privilégier des événements locaux un peu partout en France pour lancer le début d’année politique.

 

Après les mots d’introduction de Pierre CASTERAS, référent départemental, et de Léo LESNE, référent des Jeunes avec Macron en Haute-Garonne (JAM31), j’ai rappelé mes principales missions de député, les grands projets de loi auxquels j’ai participé, ainsi que mon action de terrain.

Un diagnostic de notre territoire et de ses enjeux a ensuite été dressé. Une personne pour chaque bassin de vie sera chargée d’organiser des ateliers de réflexion dans les mois à venir.

 

J’observe que même en matinée, un week-end, les militants se sont mobilisés et ont répondu présents de façon massive. Cela montre que les troupes restent plus que jamais soudées pour les prochaines échéances, où le Mouvement Démocrate et La République en Marche sont appelés à rester les deux piliers majeurs du paysage politique de notre pays.

 

           

 

 

 

2 octobre 2018