Réunion publique en faveur de la liste Renaissance aux élections européennes du dimanche 26 mai 2019 - Jean-Luc LAGLEIZE

Réunion publique en faveur de la liste Renaissance aux élections européennes du dimanche 26 mai 2019

 

Vendredi 19 avril 2019, Bernard GUETTA et Gilles BOYER, tous deux colistiers de la liste Renaissance pour les élections européennes de 2019, sont intervenus lors d’une réunion publique dans la salle Castelbou, dans le quartier Arnaud Bernard à Toulouse.

 

Respectivement en 8ème et 12ème position sur la liste menée par Nathalie LOISEAU, ils ont apporté leurs éclairages sur des sujets européens majeurs tels que la fiscalité, l’environnement, la politique migratoire ou encore la diplomatie.

 

Chacun des deux candidats a pris la parole une trentaine de minutes avant de s’engager dans une série de questions-réponses avec les participants. Leur message principal prônait la nécessité de se rendre massivement aux urnes dimanche 26 mai prochain, face à la menace du repli nationaliste qui pourrait s’imposer comme la première force politique si la mobilisation n’était pas totale.

 

L’Europe est dans l’ADN du Mouvement Démocrate (MoDem) et de La République en Marche (LaREM). Ces élections sont ainsi décisives, tant à l’échelle de l’Union Européenne que sur le plan national, pour permettre de confirmer la confiance de nos concitoyens en nos institutions.

 

Si vous aimez l’Europe, si vous souhaitez plus de coopération et préserver la paix qu’elle nous offre depuis près de 70 ans, exprimez-le dans les urnes le 26 mai prochain !

 

 

20 avril 2019