Soirée des deux ans de mandat à Toulouse - Jean-Luc LAGLEIZE

Soirée des deux ans de mandat à Toulouse

Le vendredi 5 juillet 2019 a pour moi été l’occasion de faire un bilan de mes deux premières années en tant que député de la 2ème circonscription de Haute-Garonne.

 

La salle du Metronum, dans le quartier de Borderouge à Toulouse, était un lieu idéal pour rassembler tous les habitants qui souhaitaient être présents, ainsi que les élus locaux de toutes les communes de la circonscription, les associations, les entreprises mais également tous celles et ceux qui sont intéressés par les thématiques que j’aborde à l’Assemblée nationale.

 

Dans un cadre chaleureux et convivial, j’ai pu échanger avec les personnes qui le désiraient sur les termes de mon action au Parlement, mais également sur la vie locale et plus précisément sur les transports, le logement et l’habitat, l’éducation, la sécurité ou encore la démocratie participative.

 

Par ailleurs, j’ai pu détailler la mission que m’a confiée le Premier ministre sur la maîtrise du coût du foncier dans les opérations de construction, pour laquelle je rendrai mon rapport à la rentrée prochaine.

 

Les problématiques locales restent au cœur de mon mandat, et c’est toujours avec un intérêt particulier que je vais à la rencontre de toutes celles et ceux qui vivent et travaillent au sein de ma circonscription.

6 juillet 2019