Castelmaurou, ces commerçants de proximité - Jean-Luc LAGLEIZE

Castelmaurou, ces commerçants de proximité

En pleine période estivale, le 17 août dernier, Cathy et Patrick MONACELLI ont repris le magasin de presse Castelbureautique au Centre commercial La Campagne de CASTELMAUROU. Rencontre avec ces commerçants particulièrement investis.

Depuis un mois ils sont ouverts tous les jours. Cathy et Patrick MONACELLI, anciens propriétaires du commerce « Le petit Marché d’Autrefois » déjà à CASTELMAUROU, ont repris Castelbureautique. Ils ont élargi l’offre des produits proposés aux Castelmauroussiens.

En plus de la presse, la papeterie et la FDJ, ce commerce de proximité propose maintenant des fruits et légumes frais qu’ils vont chercher tous les deux jours au Marché Gare et mais aussi auprès de producteurs locaux. L’adresse propose également du fromage, des vins et des produits de dépannage du quotidien. Castelbureautique est également Relais-colis.

J’ai tenu à féliciter ces commerçants audacieux pour cette reprise, pour le choix de la diversification qu’ils ont fait et le parti-pris de la production locale.

17 septembre 2021