Culture, nouvelle exposition au BBB Centre d'art - Jean-Luc LAGLEIZE

Culture, nouvelle exposition au BBB Centre d’art

Le moment était très attendu : jeudi 14 avril, le BBB Centre d’art ouvrait ses portes pour le vernissage de la première exposition de l’année 2022.

Elle est le résultat d’un travail collectif avec Documents d’artistes Occitanie. Les artistes exposés proposent ici leur vision du monde à partir de leur territoire d’implantation. Art plastique, photos, sculptures, peintures, projections vidéo, dessins, porcelaine… l’éventail des œuvres est éclectique et la créativité artistique de leurs auteurs presque sans limite.

Après un discours introductif de Lionel LAGUNA président du BBB Centre d’art, Léa BESSON, administratrice, a décliné les activités proposées par le BBB autour de ce temps fort (visites, ateliers, médiations…). Puis, Stefania MEAZZA, qui assure le commissariat de l’exposition, a présenté Documents d’artistes Occitanie, expliqué la construction de cette exposition et son esprit avant de présenter les artistes.

Le premier volet de l’exposition “Et j’ai vu le bout du pays où les nuages sont infinis” a pour thème : éprouver le territoire. Les œuvres de Elsa BRES, Yohann GOZARD, Audrey MARTIN, Marion MOUNIC et Nicolas PUYJALON sont livrées au public jusqu’au 13 juillet.

 

14 avril 2022
güvenilir bahis siteleri
betsat
deneme bonusu veren siteler
vimeydit.com
agario agario.boston
deneme bonusu veren siteler