Déplacements sur le terrain - Jean-Luc LAGLEIZE

Déplacements sur le terrain

Je débute ce mois-ci une série de visites dans les 22 communes et les quartiers toulousains de la deuxième circonscription de la Haute-Garonne.

Alors que l’activité reprend progressivement dans notre pays, l’objectif est d’échanger avec les élus locaux et les acteurs du monde économique, éducatif ou associatif, afin de :

  • Faciliter les remontées de terrain pour alimenter de futures interventions à l’Assemblée nationale ou des démarches auprès du Gouvernement,
  • Informer les interlocuteurs et organismes des mesures les concernant,
  • Contrôler la mise en œuvre des mesures prises par le Gouvernement et votées par le Parlement.

Je commencerai cette opération en me déplaçant dans les communes ayant élu (ou réélu) leur Maire au premier tour, puis j’alternerai avec les quartiers toulousains et les communes qui éliront leur Maire le 28 juin.

Ces rencontres sur le terrain sont pour moi la clef de voûte d’un mandat équilibré et efficace. Mon action se situe entre travail législatif à Paris et recueil des préoccupations concrètes de mes interlocuteurs en circonscription.

C’est pourquoi je me réjouis de ces futures visites, en gardant une même ambition depuis le début du mandat : défendre vos intérêts au quotidien !

#SurLeTerrain #circo3102

10 juin 2020