#SurLeTerrain à Montjoire - Jean-Luc LAGLEIZE

#SurLeTerrain à Montjoire

Le 21 décembre dernier, mes visites sur le terrain se sont poursuivies sur la commune de MONTJOIRE.

Tout d’abord, rendez-vous en mairie, au sommet de ce village perché et chargé d’Histoire. A cette hauteur, la vue panoramique est à couper le souffle ! Avec Isabelle GOUSMAR, maire de la commune, et ses adjoints Patrick GAY, Jean-Pascal RAYNAUD et Pascale DALMASO, nous avons fait un point sur les projets d’urbanisme en cours et à venir pour le développement du village.

La suite s’est déroulée sur la Plaine du Colombier où plusieurs entreprises sont installées. J’y découvre une véritable pépite : la société GABARROCA Menuiserie. Implanté ici depuis une quinzaine d’année, Jean-Louis GABARROCA est artisan menuisier ébéniste, compagnon et Meilleur Ouvrier de France 2011. L’entreprise est spécialisée dans l’agencement d’intérieur et le mobilier haut de gamme sur mesure. Son mètre toujours accroché à la poche, Jean-Louis GABARROCA a à cœur de transmettre son savoir et ses valeurs. Il attache une grande importance à la formation de ses apprentis.

Pour finir, je reviens au village dans l’un des plus hauts lieux de vie de MONTJOIRE : le point multiservices LE VIDALOT. Bar, tabac, pain, alimentation et point Poste, l’établissement a été en première ligne durant les périodes de confinement. Jean MILVILLE et Philippe MAGNÉ, les co-gérants, ne comptent pas leurs heures pour accueillir leurs clients et proposer un maximum de produits du quotidien dans leur commerce de proximité montjovien.

Un grand merci à chacune et chacun pour cet accueil chaleureux et ces temps d’échanges constructifs !

21 décembre 2021
güvenilir bahis siteleri
betsat
deneme bonusu veren siteler
vimeydit.com
agario agario.boston
deneme bonusu veren siteler