#SurLeTerrain au Foyer des aînés de Soupetard - Jean-Luc LAGLEIZE

#SurLeTerrain au Foyer des aînés de Soupetard

Le 11 février dernier, j’ai rencontré l’équipe du Foyer des anciens de Soupetard.

Je suis accueilli par Bernard NGO-XUAN, président du Foyer des anciens Soupetard Juncasse Serveyrolles, ainsi que Pierre VAUCHER, secrétaire, monsieur FORTIN secrétaire adjoint et Emmanuel SOLER, vice-président et trésorier.

Après un fort ralentissement des activités du à la crise sanitaire, le Foyer des anciens propose à nouveau un agenda trimestriel.

La salle du restaurant sénior a pris des couleurs festives. Les préparatifs sont presque terminés pour le repas dansant de la Saint Valentin organisé par le Foyer des anciens le dimanche 13 février !

Tous les mois, l’équipe organise deux concours de belote, un loto et un évènement festif. Après la Galette des Rois en janvier et la Saint Valentin en février, rendez-vous est donné pour le mardi 1er mars afin de fêter Mardi gras dignement et déguisé !

Les aînés du quartier, adhérents au Foyer des anciens, ont la possibilité de venir tous les jours de la semaine, en après-midi, partager des jeux de cartes ou d’autres jeux de société. Des activités hebdomadaires ponctuent la semaine. Tous les mardis : chorale, le jeudi : loto des dames et un lundi sur deux : théâtre.
Le Foyer propose aussi les lundis et les mercredis matin, une activité de marche quand la météo est adaptée.

Dès le trimestre prochain, si la situation sanitaire le permet, le président et son équipe proposeront des sorties à la journée : de quoi redynamiser la vie du Foyer après ces deux années difficiles.

11 février 2022
güvenilir bahis siteleri
betsat
deneme bonusu veren siteler
vimeydit.com
agario agario.boston
deneme bonusu veren siteler