Visite de la porte-parole du MoDem Sarah EL HAIRY au marché de Soupetard - Jean-Luc LAGLEIZE

Visite de la porte-parole du MoDem Sarah EL HAIRY au marché de Soupetard

Le Samedi 12 juin, j’ai eu le plaisir d’accueillir à Toulouse mon amie Sarah EL HAIRY, porte-parole du MoDem, pour soutenir nos candidats aux départementales en Haute-Garonne et aux régionales en Occitanie.

Avec notre candidat sur ce canton Toulouse 9, Damien VERBIGUIÉ, nous nous sommes rendus au marché traditionnel de plein vent de Soupetard.

Ce fut l’occasion d’échanges francs, directs et en toute simplicité avec les habitants de ce quartier que je connais bien et que j’apprécie.
J’ai, par le passé, œuvré pour la rénovation de son cœur de quartier lorsque j’étais en charge de ce dossier pour la Mairie de Toulouse et Toulouse Métropole.

Les habitants aiment ce lieu d’échange et de proximité  qu’est le marché de Soupetard, c’est tout naturellement qu’ils ont conversé avec Sarah El-Haïry, également Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, chargée de la Jeunesse et de l’Engagement, et qui apprécie tout particulièrement les contacts directs, sans langue de bois.

 

Une belle matinée dans un beau quartier de la deuxième circonscription de la Haute-Garonne !

 



 

 

12 juin 2021